Tokyo Revengers, tome 17
Ken Wakui2022

18.1

À la demande d’Inui, Takemichi devient le 11e chef des Black Dragons. Alors que la confrontation entre le Toman et le Tenjiku approche, le plan pervers de Kisaki se précise.

Titre original : Tokyo Revengers, book 17 (2020)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782344049273

• padanlaru_ Le 07 Janvier 2022 à 13:39
    Dans ce tome, il y a un avant et un après. Kisaki franchit une nouvelle limite pour détruire Mikey, et les plus proches du Toman. Un des tomes qui m'a le plus retournée depuis le début de la série.
  • Eli des livres Le 23 Mars 2022 à 17:23
    La seule raison pour laquelle je ne suis pas en larmes, c’est que je suis installée dans un café et que j’essaye de conserver un peu de dignité. Je suis bouleversée par la tournure des événements, et j’aime décidément le Toman à en crever. La maîtrise du crescendo dans Tokyo Revengers est remarquable, et même si l’on voit les choses venir, les émotions nous submergent, Un vrai travail de maître!
  • Tachan Le 26 Mars 2022 à 18:50
    Tome charnière avec une grosse surprise qui étrangement manquait cruellement d'émotion quand on voit le rôle qu'elle va jouer ensuite. L'auteur est vraiment cruel avec le Toman mais c'est passionnant et fascinant à lire. J'adore voir la construction de ce futur héros sur les bases d'un looser, et futur antihéros quand il aura définitivement sombré dans la noirceur. De beaux destins contradictoires
  • Kosmos Le 29 Mars 2022 à 10:28
    Un tome très touchant, mais honnêtement, tout aussi décevant que le 16 dans sa construction : les rebondissements me donnent l'impression de juste vouloir faire durer l'histoire. Les scènes de ce tome auraient pu venir avant... Dommage aussi car je trouve que le dessin perd de sa qualité, renforçant cette impression de lenteur. Je dois quand même avouer que ce tome était un véritable crève-cœur.
  • Gel Le 08 Mai 2022 à 22:33
    Encore un bon tome qui permet de comprendre l'élément déclencheur à la dévoyure du Toman et l'esseulement de Mickey...Takemichi rallie les troupes encore une fois avec une situation qui paraît complètement désespérée (une trope assez habituelle mais efficace du genre). J'espère qu'on est réellement entré dans l'arc final du récit, histoire de ne pas étirer inutilement le récit plus en longueur.
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 16:27
    2 réactions : -Mitsuha dans chaque tome il se prend un truc sur la tronche -Emma-chaaan T_T J'avoue que je partage certains commentaires sur la longueur de l'histoire.