Signatures

17.2

Margot Bellanger, psychocriminologue, se voit confier le dossier du meurtre sordide d’une femme, en région parisienne. Quelques jours plus tard, une autre victime est retrouvée morte dans la forêt de Sénart. Comme la première, son corps a été l’objet d’une mise en scène macabre.

Pour Margot et son équipe, le lien entre ces deux dossiers est évident. Il s’agit bien d’un même tueur. Et ce dernier semblerait s’attacher à faire de chacun de ses assassinats une œuvre d’art.

Les choses se compliquent quand le tueur entre en contact avec un journaliste pour l’envoyer sur le lieu de sa troisième composition.

2022 Editions Moonlight

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782956131694

• manue lit des histoires Le 12 Mars 2022 à 09:16
    Ici un vilain tueur en série bien chargé en failles mentales et délires morbides. Sauf que lui, il se voit artiste. Alors il crée. Ses œuvres sont du costaud chaud cacao ! Après une introduction traditionnelle, l’intrigue prend un tournant surprenant. Un bon moment !
  • sarah_passion_lecture Le 13 Mai 2022 à 23:52
    Je découvre un véritable thriller sanglant, oppressant et dont l 'enquête est fort originale, des cadavres sont découverts dans un état de torture très avancé et les scènes de crime sont réalisées comme des tableaux, son surnom : l'artiste ….Le service de psychocrimel va enqueter veritable Page Turner, je m enfonce dans les méandres de cette histoire sans pouvoir la quiter ... bon thriler !!
  • Les livres de Nancy Le 23 Novembre 2022 à 15:48
    Un thriller addictif et captivant qui nous entraîne les méandres de l'esprit tortueux et machiavélique du tueur. Attention âmes sensibles, car certaines scènes et descriptions peuvent être choquantes.