Les antres, tome 1 : L'homme sans poids
Eric Puybaret2022

13.2

Lorsque notre héros meurt dans le naufrage de son voilier, le passeur qui vient à sa rencontre ne parvient pas à graver sur sa paume sa ligne post-mortem qui décidera de sa destination finale après sa mort. Privé de poids et balayé par les vents, celui-ci s'envole alors pour les Antres. Le malheureux est désormais une âme errante dans un monde à la logique et aux habitants bien particuliers.

2022 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782413022794

• Myss_tyk Le 23 Février 2022 à 16:31
    C'est vraiment très beau ! J'avais envie de l'aimer cette BD, malheureusement je suis passée totalement à côté ... Je pense que je n'ai pas compris un truc
  • Madrigual Le 19 Mars 2022 à 08:18
    Un homme meurt et arrive dans l'au-delà. Un voyage qui n'est pas de tout repos ! Tout comme la lecture de cette BD. Graphiquement, c'est magnifique, onirique, merveilleux ! Truffée de références, citations la lecture est parfois amusante mais parfois compliquée. Mais je reste curieux de lire la suite.
  • My Bae Books Le 22 Mai 2022 à 20:15
    Alors que le résumé me promettait un beau récit, je n'ai pas réussi à accrocher à ce texte fantastique. Le début s'est révélé aride pour moi avec la présence d'argot. Les différents personnages venaient vraiment d'horizon trop opposé (Napoléon, Johny Hallyday, le petit prince, ...). De plus, comme nous suivons le personnage principal, nous sommes aussi perdu que lui.