Atlas Six, tome 2 : Le paradoxe d'Atlas
Olivie Blake2023

Saga Atlas Six Terminée

15.1

Les six magiciens les plus puissants au monde se sont vu présenter la plus grande opportunité de leur vie – et doivent désormais faire un choix lourd de conséquences. Sont-ils prêts à tuer l’un des leurs afin d’accéder au pouvoir infini ?
Pour la plupart d’entre eux, la réponse semblait évidente. Puis tout s’est effondré. Des alliances sont mises à l’épreuve, des cœurs sont brisés, et la Société alexandrienne est dévoilée au grand jour pour ce qu’elle est véritablement : une société secrète avec un pouvoir incommensurable capable de bouleverser le monde, menée par un leader dont l’objectif est de changer la vie telle que nous la connaissons… et ses plans pour y parvenir sont déjà en marche.

Titre original : The Atlas Six, book 2: The Atlas Paradox (2022)

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 464 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782749950259

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 464 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782749950259

2023 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 423 pages | ISBN : 000

2022 Editions Tor Books (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : 9781250855091

2022 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | ISBN : 9781529095302

• Erika2608 Le 12 Septembre 2023 à 23:34
    Une suite de saga réussite. Malgré une lenteur qui se fait sentir, et quelques chapitres auxquels j'ai moins accroché ça reste un top 5. Mais ne peut pas encore détrôner le premier tome à mes yeux.
  • Joelle_sans_t Le 07 Janvier 2024 à 15:57
    C'est un livre avec des mots qui sont intelligent. Après, il se passe pas grand chose, les personnages sont tjrs aussi insupportable (mais on les aime pour ça) et vraiment, j'ai passé un moment. Pas mauvais, pas bon. Juste un moment. Et on le remercie pour ça.
  • PokoTaekwoonie Le 23 Février 2024 à 18:31
    Ils veulent tous se tuer. Ils essayent tous de se tuer. Ils sont tous nuls à ça. C’est vraiment drôle. Ils s’aiment tous. Ils se détestent tous. Et là aussi ils sont nuls. Doublement drôle. Ce qui m’a déplu dans la lecture de ce tome, c’est qu’on n’en sait toujours guère plus sur la Société alors que c’était un peu bien parti à la fin du premier tome et que dans l’ensemble, j’ai trouvé ce tome vid