Diabolic Garden, tome 2
Ichigo Shiraki2011

Saga Diabolic Garden Terminée

13.4

Après avoir avalé par mégarde un fruit des enfers, voilà que la pauvre Kotone attire tous les démons qui passent ! Heureusement, sous ses airs insensibles, Tsukasa veille au grain et, lorsque la jeune fille est kidnappée par Kreuz, un démon de haut rang, il vole à son secours...
Grâce à ses plantes infernales, le maître des sceaux a tôt fait d’exterminer la menace, mais une nouvelle mission l’attend : démasquer des vampires infiltrés dans le monde des humains ! Sans compter que l’un des serviteurs de Kreuz, Geshtalt, est bien décidé à prendre sa revanche...

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | ISBN : 2355922403

• Diantredeslivres Le 11 Avril 2012 à 16:38
    Ce tome est pour moi synonyme de la mise en avant de mon personnage préféré. Je ne peux donc que l'adorer. Petite bizarrerie pour ceux ayant lu le premier tome, la fille appairessant comme le personnage central du 1er tome, est ici absente. Un peu étrange au début, mais au final on rit tout autant !
  • Welnia Le 04 Novembre 2012 à 13:55
    J'ai bien fait de continuer cette série, ce deuxième tome m'a plu ! Cette histoire "rock" avec toujours d'aussi beaux graphismes... Comme Diantredeslivres, le fait de ne pas retrouver notre personnage principal est assez "strange", mais on rentre tout de même dans l'histoire !
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 10:40
    Toujours d'aussi beaux graphismes avec la mise en avant de nouveaux personnages. Ce tome est tordant à souhait et j'ai adoré le lire.