Le clan Kahill, tome 2 : Impitoyable
V.K. Forrest2011

15.4

Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine... Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu'Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l'Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire...

Titre original : Clare Point, book 2: Undying (2008)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Florence Cogne | 367 pages | ISBN : 2811205438

2008 Editions Kensington

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 18 Juillet 2011 à 11:04
    Un tome plus mature et plus sombre que le premier, qui en même temps à un côté plus irréaliste. L'histoire du serial killer était bien pensée mais elle est un peu trop souvent mise de côté au profit de la romance, qui est un gros pétard mouillé. A croire qu'elle ne sert qu'à rapprocher Kia et Arlan.
  • basset Le 19 Août 2011 à 05:17
    bien meilleur que le premier :)
  • Azariel87 Le 30 Novembre 2011 à 02:06
    L'intrigue est prenante, et les personnages nous séduisent dès les premières pages. Un 2ème tome qu'on a du mal à lâcher :-)
  • kisse59 Le 24 Janvier 2012 à 08:56
    l'histoire est très prenante , et l'intrigue tiens jusqu'au bout . la fin est aussi surprenante que dans le premier tome . j'ai vraiment aimé et je dirai que la romance est nécessaire car sinon l'histoire n'avancerai ou ce serait fini en 5 pages
  • Pommette Le 27 Juillet 2012 à 22:28
    Un bon moment de lecture, même si j'ai trouvé que les passages de romances cassaient le rythme.
  • Yumiko Le 30 Juillet 2012 à 20:37
    Un tome plus haletant que le premier avec des personnages attachants et une intrigue qui nous donne envie de toujours en savoir plus. J'ai adoré :)
  • Lovecats Le 08 Septembre 2012 à 00:13
    Lu en quelques heures. Un tome où on en apprend plus sur le fonctionnement du clan. Une traque du serial killer intéressante même si la fin est prévisible. Je lirais le tome 3 avec plaisir