Yakuzas !, tome 2 : Vengeance mortelle
Cyril Vial2022

18.7

Au Japon, Archibald Lefebvre contrôle à présent le puissant gang des Yamamoto. Disposant de moyens colossaux et du mythique katana, le justicier peut enfin réaliser son rêve : nettoyer la société des criminels et, surtout, réparer leurs torts auprès des nombreuses victimes…
L’inspectrice de police Mitsuko Shinada, sa compagne, l’aide dans son combat. Ensemble, ils sont plus forts !
Takeshi Nori, l’ancienne victime de harcèlement scolaire, a repris goût à la vie et se construit un avenir baigné d’amour, d’amitié et de bienveillance.
Ils vont hélas croiser la route d’une triade chinoise dirigée par un malfrat sans foi ni loi.
Parviendront-ils à lui résister ? Les fantômes du passé reviendront-ils les hanter ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 23 avril 2022 | ISBN : 9782492588051

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 23 avril 2022 | ISBN : B09YQKWM1M

• FalconQuiet Le 26 Avril 2022 à 04:33
    De l'excellent Cyril Vial, un vrai page turner !
  • ElvinaMatheo Le 26 Avril 2022 à 05:46
    J'ai lu Vengeance mortelle dès tout de suite après Mort cruelle. Suis-je déçue ? Pas du tout ! Enchantée plutôt. L'auteur a gardé son style, l'orthographe est irréprochable, ça fait plaisir en 2022. L'histoire est logique, bien menée et j'ai suivi avec effroi le destin tragique de cette pauvre Zhen. Quelle tristesse ! J'avais envie d'entrer dans le roman et de la délivrer de son tourment. Dire que
  • John.booksta Le 29 Avril 2022 à 04:11
    Fini il y a quelques minutes ! Je l'ai D-E-V-O-R-E ! Plus mature et plus sombre que le premier, on retrouve une intrigue unique en son genre et on ne peut pas reposer le roman avant de l'avoir terminé ! Tout simplement génial !
  • JulyGriffondor Le 03 Mai 2022 à 05:32
    Roman dévoré durant le weekend. On retrouve les ingrédients qui ont fait la réussite du premier tout en développant le côté enquête et mafia. Un roman étonnant, une fin ahurissante, j'ai été transporté dans cet univers sombre qui mêle aussi beaucoup de réflexion sur la vie, la peine et la solitude. Une belle réussite que je recommande chaudement.
  • Lachourii Le 05 Mai 2022 à 18:18
    J'ai replongé avec grande joie dans cet univers, sombre, détraqué, noir. On y rejoint nos personnages. Et ce qui me vient à l'esprit, la perte d'identité, nos personnages principaux se perdent, malgré leurs bonnes intentions, dans la noirceur de leur âme. Malgré tout, il y transparaît un esprit de famille, une union tellement belle. Une famille construite avec des personnes sans lien du sang
  • MelchiorMandle Le 09 Mai 2022 à 07:30
    Roman lu dans la foulée du premier et je ne suis pas déçu ! J'ai vraiment aimé ma lecture de cet univers criminel unique en son genre. La tension monte tout au long du roman jusqu'à une fin que je n'avais pas anticipé. Pas de spoil, mais je suis resté sur le c++. L'attente va me paraître longue avant la suite !
  • LefantomeCasper Le 12 Mai 2022 à 06:36
    Géniale ! Cette suite est géniale car je suis passé par plein d'émotions et je n'ai pas réussi à anticiper tous les rebondissements ! C'est dû en partie à l'histoire atypique mais aussi à la plume et au style de l'auteur qui sait parfaitement balader son lecteur. le roman oscille entre violence débridée, vengeance, enquête, cascades de décès, on ne s'ennuie pas tout en apprenant beaucoup de choses
  • RoroLaforet Le 14 Mai 2022 à 05:05
    Un excellent roman, sombre, entraînant, poignant. J'ai encore pris une claque et je ne regrette pas du tout mon achat. Vivement la sortie du tome 3 !!!
  • Jojolemarin Le 18 Mai 2022 à 06:30
    Top ! Top ! Top ! Masterclass ? Presque ! Plus noir que le premier tome, Cyril Vial nous embarque dans une enquête mêlant triade chinoise et démon venu tout droit du passé d'Archibald. Alors que l'ex-policier jouit enfin de moyens à la hauteur pour éradiquer le crime, il est confronté à la noirceur de Juuchi-Yosamu. S'en sortira-t-il ? Là est toute la question et la résolution m'a laissé pantois.
  • Matilda.Angeline Le 22 Mai 2022 à 06:26
    Plus violent, plus cruel, plus intense, cette suite est tout bonnement géniale ! J'en suis toute retournée ! Ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains, mais vous ne serez pas déçus du voyage. Pègre japonaise et chinoise vous seront présentées dans une aventure bourrée d'action et de rebondissements. Impossible de lâcher ce roman avant la fin ! Ma mère est du même avis ! C'est rare ????
  • Rosa.laguerta Le 24 Mai 2022 à 06:30
    Une suite à la hauteur, je trouve. Les personnages ont bien évolué, on frissonne quand la vie leur met des claques. On est terrorisée par la malveillance de l'antagoniste principal et on pleure pour le destin tragique d'une jeune femme. Tout s'imbrique bien pour nous offrir une aventure unique avec un final qui m'a laissé abasourdie. Je ne peux que le recommander !
  • Nathdodo Le 26 Mai 2022 à 06:55
    Ce roman, je ne l'ai pas gagné mais acheté tant le premier tome m'avait plu. Que dire ? Une bien belle réussite. Très sombre, très intense, j'ai été absorbé par l'histoire au point d'oublier de manger ^^. Je l'ai amené au bureau et j'ai convaincu mes collègues d'acheter la série car c'est vraiment bien. Je suis très surprise par la qualité de l'ouvrage car c'est de l'auto-édition. Bel ouvrage !
  • BebertDuSO Le 27 Mai 2022 à 16:51
    Une suite qui surpasse le premier en tout point. La fin est une claque magistrale, impossible à anticiper (je crois). Un roman qui a dévoré ! Attention, certains passages sont violents voire dérangeants. Ames sensibles s'abstenir ! Mais l'auteur s'est basé sur des trafics et des crimes réels. C'est ce qui rend la chose dérangeante. Dans quel monde vivons-nous !
  • JessiPanom Le 29 Mai 2022 à 17:41
    Terminé à l'instant, ce deuxième tome m'a vraiment plu. La violence a monté d'un cran mais ça reste supportable pour un petit coeur comme le mien. Plus de maturité, plus d'intensité, plus de tout en mieux ! Yakuzas ! est une série atypique, elle ne plaira sans doute pas à tout le monde mais moi, elle me passionne. J'attends le tome 3 !
  • ElenaQueen Le 07 Juin 2022 à 07:35
    Fini hier, ce tome 2 est mieux que le premier. Plus inventif, plus intense, plus violent, plus policier, je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus. Les personnages sont pris dans un engrenage infernal que rien ne semble pouvoir arrêter. Le final est bouleversant, choquant, je ne m'y attendais pas du tout ! Un vrai coup de coeur. Je fonce découvrir les autres romans de l'auteur
  • LydiaBaarna Le 08 Juin 2022 à 16:10
    S-U-P-E-R-B-E suite ! Je suis conquise par le style, l'intrigue et la fin de ce roman. Très violent, très intense, je suis bluffé par le sort de certains personnages. Je pleure car il faut attendre septembre pour avoir le tome 3 !
  • LeeHarveyOsvald Le 09 Juin 2022 à 07:57
    Un excellent roman ! Un coup de coeur qui entre dans la liste de mes romans préférés. Une suite originale, prenante, à la fin bouleversante. J'ai adoré !!!
  • Chroniques_de_Siobhan Le 23 Septembre 2022 à 16:40
    Tout simplement un coup de cœur. Ce roman est magnifiquement écrit et l'histoire est intense.