Perveen Mistry, tome 3 : Le Prince de Bombay
Sujata Massey2022

Bombay, Novembre 1921.

Alors que la visite d’Edward VIII, prince de Galles et futur souverain du Raj, occupe l’actualité, un événement dramatique vient semer le trouble quand une jeune étudiante tombe d’une galerie du deuxième étage lors du passage du convoi à l’université de Woodburn. Un accident ? Rien n’est moins sûr, car Freny Cuttingmaster était venue demander son aide à Perveen Mistry, la première femme avocate d'Inde, à peine quelques jours plus tôt. Rongée par la culpabilité, Perveen décide d’aider les Cuttingmaster à obtenir justice.

Mais Bombay est en éruption. Entre les services secrets de la couronne aux abois et les émeutiers déterminés à obtenir l’indépendance à tout prix, Perveen pourra-t-elle soutenir une famille qui souffre alors que la sienne est en danger ?

2023 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782368129760

2022 Editions Charleston

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782368128596

2022 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 496 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2022 | ISBN : 9782368128626

• Clawdeen_Wolf Le 21 Septembre 2022 à 15:21
    J'ai retrouvé Perveen avec plaisir et j'ai beaucoup aimé l'immersion dans la société Indienne de cette époque. J'ai hâte de lire le prochain tome!