Killer shark in another world, tome 1
Kuboken2022

16.7

Shiromi, une apprentie invocatrice à la ramasse, se retrouve coincée à l'école de magie parce qu'elle a raté son examen... Mais alors que ses camarades se moquent d'elle avec dédain, ils se retrouvent tous subitement plongés dans un bain de sang ! Au final, son sort n'avait rien d'un échec. C'était même un succès... Unique en son genre... Sans le vouloir, la jeune Shiromi avait invoqué...
Un requin !!

Titre original : Isekai Kuimetsu no Same, book 1 (2021)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 9782382754245

• BloodyMary54 Le 10 Novembre 2022 à 21:47
    C’est un véritable coup de coeur pour moi. Je ne m’attendais pas du tout à cet univers original de fantasy avec un … requin attachant mais aussi terrifiant. Ce manga ne plaira certainement pas à tout le monde entre humour, gore et mignonerie.
  • Lesvoyagesdely Le 19 Janvier 2023 à 17:28
    Un requin aussi adorable que sanguinaire ? Vous ne croyez pas cela possible ? Eh bien, détrompez vous, c'est ce que va vous démontrez Killer Shark in another world si jamais vous osez l'ouvrir. Nous ne perdons pas de temps, nous avons déjà eu pas mal d'informations et rencontrer un personnage plutôt intéressant.