La photo qui tue : Neuf histoires à vous glacer le sang

de Anthony Horowitz (2005)

14.5

Un appareil photo d'occasion bien embarrassant, une antique baignoire en fonte d'où s'écoule du sang, un bus de nuit sans passager, un ordinateur démodé qui affiche des messages inquiétants, un souvenir rapporté de vacances...
Neuf histoires à glacer le sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar.

Titre original : Horowitz Horror (1999)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 13 Août 2014

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 218 pages | ISBN : 9782013225342

• amimaginaire Le 04 Septembre 2011 à 21:44
    J'avoue avoir eu peur lors de mes lectures de ce livre, j'aime beaucoup même si cela reste un roman jeunesse.
  • Tagada14 Le 20 Novembre 2012 à 20:45
    Sur 9 histoires, il y en a que 5 qui m'ont plus ... Je me suis un peu ennuyer en lisant ce livre même si il faisait peur.
  • Miss-Marie Le 28 Décembre 2012 à 14:19
    Bien !
  • Superlouloute51 Le 13 Mai 2014 à 20:11
    Il fait un peu peur et est même parfois touchant...
  • gwenaellelry Le 27 Février 2015 à 16:02
    J'ai vraiment bien aimé je lisais sa le soir avant de m'endormir pour avoir plus peur, mais j'ai pas vraiment eut peur malgré que les histoires sont plutôt bien.
  • Neptaline Le 15 Novembre 2015 à 18:57
    Je l'ai lu quand j'avais 12 ou 13 ans, et j'avoue que ça m'avait un peu fait peur. Mais sympa tout de même !
  • Dywen Le 03 Avril 2016 à 15:38
    J'ai aimé mais moins que "l'auto-stoppeur". Malgré tout je reste fan de ce genre un peu horreur qui me rappelle les "Chaire de poule" de R.L Stine.
  • Amylee87 Le 26 Mars 2017 à 11:31
    Une plongée dans mon enfance... ce livre m'a rappelé les "Chair de poule" que je lisais d'une traite les dimanches :D Il y a quelques histoires qui m'ont moins emballé que d'autres mais cela reste tout de même une lecture agréable !
  • Clara Malherbe Le 20 Octobre 2017 à 16:31
    Il a fallut que j'arrive vers la cinquième histoire pour enfin rentrer dans la lecture de ce petit livre, n'étant pas une fan inconditionnelle de l'horreur je n'ai pas vraiment aimé ce livre même si j'ai apprécié les trois dernières histoires en comparaison avec les six précédentes.
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 19:21
    Sympa à lire mais je m'attendais à mieux.