Asadora !, tome 6
Naoki Urasawa2022

16.9

La course à travers la vie, de l'après-guerre jusqu'à aujourd'hui, d'une femme nommée Asa Asada, avec en arrière-plan une terrible menace...

Titre original : Asadora !, book 6 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 176 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782505115342

• Tachan Le 04 Juillet 2022 à 17:51
    Ce fut un tome très complet où certes on n'a pas beaucoup avancé côté mystère, celui-ci se creusant et fuitant même un peu auprès de certains, mais j'ai vraiment aimé l'écriture de cette période des années 60 faites par l'auteur et le développement de ces personnages adolescents à la poursuite de leurs rêves. C'est plein de charme !
  • Alexia JM Le 27 Février 2023 à 16:52
    J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de retrouver les personnages
  • Beacakista Le 25 Mars 2023 à 08:42
    Un tome sympathique où on laisse enfin de côté les intrigues gênantes des deux copines d’Asa. Ça n’avance pas des masses mais l’atmosphère est là ce qui permet de passer un bon moment.
  • Livresovore Le 26 Mars 2023 à 13:34
    Un tome bien meilleur que le précédent ! Si le côté "menace" est un peu mis de côté, on apprend à découvrir Asa dans la vie de tous les jours ce qui renforce ma sympathie pour ce personnage. On s'attarde aussi sur ces copines, avec un tome beaucoup moins sexiste que le dernier ce qui rend la lecture agréable. Mais la fin nous promet des rebondissements à venir !