Les Royaumes invisibles, tome 1.5 : Le Passage interdit
Julie Kagawa2011

15.8

Meghan doit honorer la promesse qui lui a permis de sauver son frère, et retourner au Pays de Nulle Part sous l’escorte du prince Ash. Là, elle sera la captive de la Reine Mab, souveraine de la Cour d’Hiver. Mais tandis qu’elle et Ash s’enfoncent sur les terres du Grand Froid, un danger plus grand encore les guette et les traque…

Titre original : The Iron Fey, book 1.5: Winter's Passage (2010)

2011 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2010 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Venji Le 03 Mai 2011 à 20:15
    Une bonne nouvelle pour faire patienter jusqu'au tome 2.
  • Elise Le 31 Août 2011 à 21:49
    Une nouvelle fort sympathique, qui nous remet dans l'ambiance, pour commencer le deuxième tome :) .
  • Ewatoppno Le 10 Septembre 2011 à 11:41
    Une petite nouvelle pleine de rebondissements (n'apporte pas énormement en elle même ) qui permet de continuer avec nos personnages en attendant de pouvoir lire le tome 2.
  • Edorielle Le 22 Mars 2012 à 12:04
    Une nouvelle assez sympathique, mais qui n'est plus vraiment indispensable pour lire le 2 car les évènements y sont résumés.
  • Lily01 Le 13 Juin 2012 à 08:53
    j'ai bien aime ce petit a cote qui permet de dévoiler un peu plus les sentiments du prince d'hiver ^^
  • Pommette Le 25 Septembre 2012 à 22:17
    J'ai bien aimé cette nouvelle et le fin me donne envie de me jeter sur le tome 2.
  • Steph170389 Le 18 Février 2015 à 16:40
    une bonne petite nouvelle
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:40
    Aucun intérêt pour ma part car le tome 2 rappelle les grandes lignes racontées ici.
  • Vicky Rouberte Le 12 Août 2022 à 13:22
    J'ai trouvé cet entre-deux intéressant. On retrouve les principaux personnages et l'univers, l'identité du chasseur est bien trouvée et ça introduit bien le tome 2. Cela dis, la narration m'a semblé plus superficielle que le tome 1 et le petit nombre de page donne un rythme trop court, j'aurais aimé que ça dure un peu plus. Mais ça fait un pont sympa entre deux tomes, des rappels efficaces !