De plumes et de sang, tome 2 : L'enfant du ciel
Sarah Dheilm2022

Saga De plumes et de sang Terminée

14.1

Sand ne sait plus vers qui se tourner. Il est temps pour elle de faire un choix, et de ce choix dépend le sort de l’humanité...

Sand a désormais conscience de ses origines. Ses pouvoirs semblent plus puissants que jamais.

Devenue la cible des anges comme des démons, elle a trouvé refuge au Sanctuaire de la Confrérie de l’Ordre avec les jumeaux Duval.

Bien qu’une prophétie annonce que l’enfant qu’elle porte pourrait détruire le monde, Sand est déterminée à le protéger. Elle va pourtant devoir faire le plus difficile des choix. Car, lorsque l’homme qu’elle aime se retrouve en danger, elle est prête à tout pour le sauver, même à pactiser avec son pire ennemi.

Mais le prix à payer sera bien plus élevé que tout ce qu’elle aurait pu imaginer.

#Anges #Demons #LoversToEnemies #Action #Prophétie #VoyageTemporel #Romance

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 29 août 2022 | ISBN : 9791038115231

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 242 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : B09VV9Q86V