Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

Combien de fois je t'aime

10.2

FAIBLE

Ces deux là s'écrivent par mail depuis des semaines, et ce soir enfin ils vont se voir. Ceux-là se croisent dans un train, d'un mot leur vie peut changer. Il y a cette femme qui n'embrasse pas, telle autre, insaisissable, qui tient son amant à distance en se cachant derrière un numéro de portable, et cette mère célibataire qui aime sans réveiller son fils. Ou encore cet homme, qui fait défiler comme autant de souvenirs les numéros de son répertoire. Combien de fois aime-t-on dans une vie ? Dix-sept rencontres, dix-sept histoires pour dire, sur le fil de l'émotion, qu'on n'en finit jamais d'aimer.

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9782277010241

2009 Editions J'ai Lu (Nouvelles)

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 229001348X

• Melora Le 09 Mars 2018 à 12:15
    Des nouvelles d'intérêt inégal et dont la narration distanciée n'aide pas toujours à s'identifier aux personnages. Le manque d'aération de certaines nouvelles m'a dérangée, je suis quand même allée jusqu'au bout mais sans plus.