L'Eveil du flux, tome 1 : L'animopse
Benjamin Parat2022

15.5

Six flux parcourent le monde de Terra. Autrefois, ils étaient étudiés dans des écoles distinctes et formaient les six branches de la magie. Aujourd’hui, seules cinq subsistent.
L’animopsie est l’une d’entre elles.
Dans un monastère, au fond des montagnes de Gamire, les animopses travaillent cet art délicat. Ils évoquent des animaux pour emprunter leur force et leurs capacités, et renforcer leur propre corps, les transformant en de redoutables combattants.
Wakar y perfectionne ses aptitudes et achève son avant-dernière année d’étude.
Malgré son manque d’expérience, ses professeurs l’envoient accomplir son pèlerinage à la découverte des autres enseignements du flux, avant la fin de son apprentissage.
Quelles sont les véritables motivations de ses maîtres ?

Le jeune animopse va rapidement réaliser que les enjeux dépassent sa formation et mettent en danger l’équilibre même de la magie.

2022 Editions Malysa

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782491537159

• Allys Le 07 Octobre 2022 à 16:14
    Voilà longtemps que je n'avais pas été happée à ce point là. Tout y est : de la magie, des aventures et des personnages attachants.