Colocataires à leur manière, tome 03
Tsunami Minatsuki et As Futatsuya2022

17.3

Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d’imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d’avoir des contacts humains.
Un jour, il tombe sur une chatte errante qu’il décide d’adopter et de nommer Haru. Tous deux se retrouvent chez Mademoiselle Ôkami, la vendeuse de l’animalerie, pour lui rendre un objet qu’elle avait oublié. Mais quelle n’est pas la surprise de Haru lorsqu’à peine la porte ouverte, elle voit un chaton qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et qui l’appelle « grande sœur » !
Continuons de suivre le quotidien de ces personnages attachants qui nous racontent le bonheur de leur vie à deux, chacun à travers leur point de vue !

Titre original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue, book 03 (2017)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 152 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782373495737

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 160 pages | Format : AZW | ISBN : 9782373495737

• Little Owl Le 04 Décembre 2022 à 09:45
    Je ne fais que fonndre !! Les émotions provoquées par cette saga sont tellement belles et justes !! Propriétaire de chat, je me reconnais ou reconnais ma bête dans beaucoup de choses, c'est hilarant ! L'évolution des deux personnages se fait petit à petit, dans l'émotion.
  • Lynn Le 11 Février 2023 à 14:44
    Qu'est-ce que je peux adorer ce manga. L'histoire est mignonne et tendre. J'adore découvrir le passé d'Haru et de Subaru. Par ailleurs, j'apprécie de les voir s'apprivoiser.
  • Mylou-x Le 08 Janvier 2024 à 20:52
    Je trouvais Haru plutôt antipathique au début mais elle s'ouvre de plus en plus à Subaru ce qui la rend attachante. J'ai bien envie de continuer à voir leur relation évoluer, c'est un tome tout doux qui nous procure de jolies émotions.
  • Amé-lit D'Arroult Le 30 Mars 2024 à 13:08
    Vraiment cette saga de manga fait fondre mon petit coeur ! J'adore voir les évolutions des deux personnages. Subaru qui s'ouvre de plus en plus au monde. Haru qui essaye de ne pas paniquer et penser à mal au moindre changement. Puis la fin de ce tome olalalal il va vite falloir que je me procure la suite. On part sur une bonne saga doudou comme on les aime.