Banana Fish, nouvelle édition, tome 10
Akimi Yoshida2022

18.5

C'est un véritable carnage qui a lieu dans la propriété de Dino ! Alors qu'il pensait avoir enfin capturé Ash, ce dernier parvient à se libérer et le prend en otage. Mais Fox, le sadique chef du commando de mercenaires, trahit le parrain du crime et le tue sans aucune hésitation. Ash se retrouve alors à la merci de cet homme, et ce n'est que grâce à l'intervention de Sing et Blanca qu'il parvient à retourner la situation à son avantage. La guerre pour le Banana Fish arrive à sa conclusion.

Titre original : Banana Fish, book 10 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 384 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791039110419

• Gel Le 25 Octobre 2022 à 23:27
    Tome final bouleversant avec un chapitre concluant l'histoire de manière forte et poétique. Les sides stories complétant le volume sont loin de faire office de remplissage: elles m'ont toutes énormément plue (avec un coup de cœur particulier pour celles mettant en avant Ash dans sa jeunesse). Ash est un héros inoubliable et emblématique qui m'aura vraiment marquée: redoutable et fragile à la fois.
  • Alfredo Le 15 Mars 2023 à 20:46
    Manga génial
  • L'ado Vintage Le 26 Mars 2023 à 23:12
    Ça y est, j'ai terminé Banana fish. Entre une fin émouvante et très belle et les histoires annexes qui développent les relations des personnages, avec des souvenirs et flashbacks, c'était top! Une série que je suis tellement content d'avoir découvert et que j'ai kiffé. Je me demande si l'autre série de la mangaka vaut le coup ?