Banana Fish, nouvelle édition, tome 10

Synopsis

Moyenne

18.0

9 votes

TRES BON

C'est un véritable carnage qui a lieu dans la propriété de Dino ! Alors qu'il pensait avoir enfin capturé Ash, ce dernier parvient à se libérer et le prend en otage. Mais Fox, le sadique chef du commando de mercenaires, trahit le parrain du crime et le tue sans aucune hésitation. Ash se retrouve alors à la merci de cet homme, et ce n'est que grâce à l'intervention de Sing et Blanca qu'il parvient à retourner la situation à son avantage. La guerre pour le Banana Fish arrive à sa conclusion.

Titre original : Banana Fish, book 10

1 édition pour ce livre

2022 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 384 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791039110419

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Gelatinne Le 25 Octobre 2022 à 23:27
    Tome final bouleversant avec un chapitre concluant l'histoire de manière forte et poétique. Les sides stories complétant le volume sont loin de faire office de remplissage: elles m'ont toutes énormément plue (avec un coup de cœur particulier pour celles mettant en avant Ash dans sa jeunesse). Ash est un héros inoubliable et emblématique qui m'aura vraiment marquée: redoutable et fragile à la fois.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !