Alaïss, tome 1 : Alaïss, la délivreuse de vie
Geny Laffitte2011

Saga Alaïss

17.0

(présentation de l'éditeur)
Alaïss, femme d'une étrange beauté.
Femme discrète dont les souvenirs se perdent dans un monde éthéré.
Sa beauté fascine et le bleu de ses yeux émerveille, il est unique.
Elle est aimée de tous, engagée et forte pour défendre la vie et ce qu'elle a de bon.
Pour sa meilleure amie Noëlle, Alaïss s'engage en toute confiance dans une enquête, armée du verbe Aimer, un droit inaliénable au même titre que le droit à la vie.
Elle avance dans une succession d'évènements terribles et dangereux pour sa propre vie et celle de ses amis, en apportant des réponses à un inspecteur suspicieux.
Le coupable peut se cacher.

Alaïss va rencontrer sa mère, et avec elle, comprendre certains souvenirs qui vont l'amener à utiliser avec facilité des qualités et des dons déconcertants. N'est-elle pas la délivreuse de vie, celle qui par un mot, un souffle peut changer notre vie, nous libérer d'une condition, d'un oubli, mais aussi celle qui peut combattre le mal...? Elle délivrera Sue-Jin, Azis et tous ceux qui sur son chemin souffrent et acceptent son aide.

2011 Editions Pierre Philippe

• hylyirio Le 15 Août 2011 à 14:08
    Un très bon moment lecture, à la frontière entre le monde des esprits et celui des vivants... des émotions à la pelle... à découvrir...