Kiss of Rose Princess, tome 1
Aya Shouoto2011

Saga Kiss of Rose Princess Terminée

15.5

Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Titre original : Barajou no Kiss, book 1 (2009)

2011 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 2302017978

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 2302017978

• Sookies Le 14 Août 2011 à 20:08
    Vraiment pas térrible, j'ai été très deçu et ne poursuivrais pas c'est certain !!!
  • Grazyel Le 18 Avril 2012 à 21:09
    Le graphisme est superbe (d'où ma bonne note), mais l'histoire est d'une niaiserie incroyable, bien que divertissante XD
  • doresila Le 01 Octobre 2016 à 17:46
    Un commencement un peu lent ... mais ce premier tome a quand même réussi á me donner envie de lire le second.
  • LittleDolls2134 Le 06 Avril 2018 à 21:33
    un peu lent mais j'ai quand meme envie de lire la suite...