How NOT to Summon a Demon Lord, tome 01
Yukiya Murasaki, Naoto Fukuda et Takahiro Tsurusaki2022

15.5

Il incarnait un roi démon dans son jeu... avant d'être soudainement invoqué dans un autre monde !
Dans le MMORPG Cross Rêverie, Takuma Sakamoto était un joueur si doué qu'on le surnommait " le roi démon ". Un beau jour, il se réveille dans un lieu qui ressemble à son jeu et se retrouve face à deux filles qui se disputent pour savoir laquelle l'a invoqué. Takuma réalise alors qu'il a été projeté dans un autre monde et qu'il a pris l'apparence de son personnage !
Complètement asocial, il galère à se faire passer pour un roi démon pour s'en sortir !
Adapté du light novel éponyme, How not to Summon a Demon Lord joue avec les codes de l'isekai pour en proposer une variante drôle et légèrement sexy, ponctuée de personnages aussi touchants qu'attachants ! Diablo a beau être surpuissant, il va vite comprendre que la difficulté ne se situe pas toujours là où on l'attend, surtout quand on est aussi socialement inapte que lui !

Titre original : Sekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu, book 1 (2016)

2022 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Célia Chinarro | 192 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9782382753811