Colocataires à leur manière, tome 05
Tsunami Minatsuki et As Futatsuya2023

16.8

Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d'imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d'avoir des contacts humains. Un jour, il tombe sur une chatte errante qu'il décide d'adopter et de nommer Haru. Cet événement particulier a marqué un tournant dans leurs vies respectives.
Dans ce tome, nous en apprenons davantage sur la vie que Haru menait dans la rue avec ses quatre frères et sœurs. Entre dangers, rencontres salutaires et observations des humains...
Subaru et Haru continuent de nous raconter le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers leur point de vue, et nous suivons la façon dont leur monde s'ouvre encore et toujours plus vers l'extérieur.

Titre original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue, book 05 (2018)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 143 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782373495751

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 153 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-37349-575-1

• Lynn Le 06 Juin 2023 à 20:55
    J'ai apprécié découvrir le passé de Haru. Colocataires à leur manière fait désormais partie de mes lectures "doudou". Je suis touchée par l'histoire et j'y retourne, à chaque fois, avec énormément de plaisir.