La vampire, tome 5 : La soif du mal
Christopher Pike2000

Saga La vampire Terminée

15.9

Je m'appelle Ailsa Perne et je suis une vampire. Ma file, Kalika, elle aussi vampire, continue de faire des siennes, et veut s'en prendre à un enfant. Pour l'en empêcher, je vais devoir m'associer avec un mystérieux professeur. Celui-ci dit avoir trouvé un livre : un antique manuscrit, dont j'ai personnellement connu l'auteur... il y a plus de 2000 ans, en Egypte ! Mais le remède ne risque-t-il pas d'être pire que le mal ?

Titre original : The Last Vampire, book 5: Evil Thirst (1996)

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Claude Califano | 190 pages | ISBN : 229002953X

2000 Editions Fleuve (Noir - Terreurs)

On en parle aussi sur le forum

• Emeralda Le 28 Octobre 2010 à 00:02
    Pas facile d'être mère tous les jours, même et surtout pour notre vampire de charme. La suite de ses aventures se dévore.
  • ptitelfe Le 05 Juillet 2012 à 08:00
    Très déçue! Ce livre est bien en dessous des autres, ca se résume à une guerre manichéenne... Pour moi, Alisa est "juste" une immortelle, PAS une vampire !
  • marine_livraddict Le 10 Avril 2021 à 15:14
    J'ai bien aimé ce tome, plus haletant que les autres même si c'est parti dans un délire fou! On peut le dire, la saga est partie en cacahuète mais après, c'est quand même sympa à lire! Par contre, Sita est une contradiction à elle toute seule, c'est un personnage très changeant et ce qu'elle pense et ses actes ne sont pas toujours en adéquation! Je vais donc entamer le sixième et dernier tome!