Lizzy Harrison pète les plombs
Pippa Wright2011

14.7

Une comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella, sur une jeune femme qui pensait contrôler sa vie, avant de se trouver confrontée au monde impitoyable des flashs et des paillettes.
Au vu des critères du XXIe siècle, Lizzy Harrison est une sorte de nonne à talons. Son quotidien dans les relations publiques est aussi funky qu'un sudoku, et sa routine bien huilée ne laisse aucune place à l'imprévu, à l'inverse de sa meilleure amie Lulu, qui change d'amant aussi souvent que de couleur de cheveux. Aussi, quand sa patronne la jette dans les bras de leur client numéro un, Randy Jones, pour qu'elle redore le blason médiatique de la star en pleine débâcle, Lizzy accepte à son corps défendant de se prêter au jeu.
L'occasion de découvrir le monde glamour et cruel des people. L'occasion aussi de comprendre qu'un bon pétage de plombs n'a jamais fait de mal à personne...

Titre original : Lizzy Harrison loses control (2011)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 336 pages | ISBN : 2266226223

2012 Editions France Loisirs (Piment)

2011 Editions Belfond (Mille comédies)

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 348 pages | ISBN : 2714448402

2011 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 18 mars 2011

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 09:34
    Une bouffée de fraîcheur !! Descriptions hilarantes, cynisme farouche et bonne humeur garantie ! Un premier roman pour Pippa Wright très agréable à lire, je lirai le prochain avec grand plaisir !
  • Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 17:49
    Une comédie bien sympathique parfait pour se détendre durant les vacances d' été.
  • _ananas_ Le 19 Février 2019 à 16:33
    Un petit roman qui se lit d'une traite ! Je me suis laissée embarquer dans l'histoire qui bien que attendue est rafraichissante ! J'ai beaucoup aimé Lizzy, même si elle est plutôt naïve... Dan, Cam et Lulu m'ont aussi beaucoup plu !