La Dernière Larme
Fatou Ndong2011

16.2

Ces êtres étranges nous ressemblent. Leurs différences ? Ils ont le sang froid, vivent la nuit et se nourrissent de sang humain.
Ce sont des vampires… et ils vivent au nez et à la barbe des Hommes depuis la nuit des temps, dans l’attente de pouvoir sortir de l’ombre.
Selon la légende, le sacrifice des quatre enfants de la prophétie permettra le retour de la reine Adonia. Trois sont déjà morts. Kali est la dernière encore en vie.
Mais la jeune femme ignore tout de ce monde là. Pourtant, une étrange marque en forme de larme est lovée sur sa poitrine.
Le maître de l’Odyssée, chef des vampires, envoie Ethan pour retrouver le dernier enfant de la prophétie afin de le sacrifier.

Et si tout ne se déroulait pas comme prévu ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 19 octobre 2016

2012 Editions Valentina

2012 [E-book] Editions Valentina

2011 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

On en parle aussi sur le forum

• EloDesigns Le 01 Octobre 2011 à 19:34
    J’avais besoin de Bit-lit et j’ai été servie! Ce livre est un gros coup de coeur et je vous le conseille à tous si vous aimez la bit-lit et tout ce qui va avec! Une auteur de grand talent que j’espère relire très bientôt! A lire d’urgence!!
  • Froggy80 Le 17 Mai 2013 à 02:24
    Une lecture mitigé et un peu décevante !!! mais dans l'ensemble, j'ai tout de même passé un bon moment !
  • BountyFrei Le 05 Décembre 2014 à 18:27
    10/20 parce que le début est bien et que les vampires brulent au soleil...
  • purplaisirdelire Le 12 Octobre 2015 à 15:42
    Un genre qui se renouvelle en mêlant légendes indiennes et vampires. Une romance bien présente, même si j'aurais aimé avoir le petit déclic pour le couple Ethan/Kali
  • Le parfum des mots Le 10 Mars 2017 à 21:01
    Je remercie L'auteure d'avoir proposé ce titre au partenariat. Je serais passé à côté d'un très bon moment de lecture. J'ai énormément apprécié découvrir l'univers du Bit-Lit par l'intermédiaire d'une plume permettant de vivre les émotions de ses personnages.