La Prophétie
Adeline Neetesonne2011

13.8

Depuis qu’elle est tombée gravement malade, Léa s’est enfermée dans une vie solitaire et monotone, jusqu’au jour où un mystérieux inconnu se présente à sa porte. Elle découvre alors un monde aussi séduisant qu’effrayant, peuplé de vampires. La jeune femme se retrouve alors mêlée à des querelles ancestrales, guidée et protégée par son amant, James, qui, pour la sauver, finit par la transformer en vampire. Mais, alors qu’elle croit avoir trouvé la paix, elle doit affronter le maître des vampires, le tyrannique duc de Marlow, dont le seul but est l’asservissement de tous ses sujets.

2011 Editions Terriciae

• Nelly17 Le 29 Septembre 2011 à 10:54
    Style à améliorer, mais point de départ et trame de l'histoire intéressants, auteur à découvrir !
  • Crouton Le 21 Janvier 2012 à 10:53
    J'ai beaucoup aimé, même s'il y a des défauts, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Divertissent! C'est l'essentiel ^^
  • Sabruhu Le 28 Janvier 2012 à 17:01
    Pas convaincue par ce tome, l'histoire est pas mal mais beaucoup trop de défauts pour que je prenne un réel plaisir à la lecture...dommage...
  • x-livres-passion-x Le 12 Février 2012 à 12:24
    La prophétie est pour moi une très belle découverte que je vous incite à lire. L'histoire m'a bien plû, malgré quelques répétitions et une écriture parfois maladroite, celle-ci est plutôt plaisante.