Comment je suis devenu super-héros
Gérald Bronner2007

13.5

Vous aimeriez être un super-héros ? C'est parce que vous ne savez rien de la vie qu'ils mènent ! Titan est un super-héros un peu dépressif depuis qu'Alicia l'a quitté. Pour ne rien arranger, il vient de perdre une place au Panthéon Top 30, l'émission de télévision qui classe les trente super-héros les plus populaires d'Amérique. Les potes du commissariat de Lexington Avenue ont beau être ses premiers supporters, Titan n'a plus goût à rien. Dans ces conditions va-t-il pouvoir affronter l'un des pires ennemis de sa carrière ? Celui que les journalistes nomment déjà Le Vampire de New York, un tueur en série qui s'attaque aux surhommes. Alors qu'il mène l'enquête, aidé par son vieux collègue Monté Carlo, un ex-super-héros, contraint à une retraite forcée depuis qu'à force de coups encaissés, il a développé la maladie de Parkinson, Titan est conduit à remuer les eaux boueuses du mythe des super-héros. Alors une question bientôt s'impose à lui : sera-t-il le prochain sur la liste du Vampire de New York ?

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782253259855

2021 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B08MQJSZWR

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782253259855

2007 Editions Les Contre-bandiers

• skyangel Le 02 Octobre 2011 à 11:00
    la vie d'un super héros est loin d'être idylique et ce roman peint de façon intélligente les soucis quotidiens de ces personnages au délà de l'image qui propose au public. Un polar drôle et halletant. J'ai passé un agréable moment
  • Alexis Girard Le 12 Avril 2021 à 13:34
    Je vous le conseille vraiment si vous voulez passer un bon moment, à tout moment de l’année. Ce livre, adapté au cinéma, est réellement un succès, à mon humble opinion. Qui sait peut-être que vous aussi vous avez des supers pouvoirs ? Ce livre vous montrera que même ceux qui semblent humains peuvent parfois être des hommes et des femmes extraordinaires.
  • J4cK Le 17 Juin 2023 à 23:22
    J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce bouquin. L'équilibre entre polar un peu noir et l'univers des super héros est super juste. C'est pas mon livre préféré de l'année, mais l'expérience fut originale, et j'ai passé un bon moment.