Hollywood Starlet
Lola Douglas2009

14.4

Je suis une star flinguée en plein vol par sa propre mère. Moi, l'enfant chérie des magazines people, me voici expédiée de force dans un trou paumé. Fort Wayne, ça s'appelle. « Trop de fêtes, d'alcool, de soirées VIP m'a hurlé ma mère aux oreilles. Je veux que tu ailles te mettre au vert, Morgan ! » Après quoi, elle m'a confisqué toute ma garde-robe. Je vais donc tenter de faire du shopping dans ce coin pourri. Avec à peine 500 dollars en poche et pas une boutique branchée à l'horizon, c'est pas gagné. A nous deux, Fort Wayne, sans ma superbe robe en soie à fleurs je-sors juste-de-désintox, mais avec mes lunettes noires !

Titre original : True Confessions of a Hollywood Starlet (2009)

2009 Editions Albin Michel (Bliss)

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 2226192115

• beautifulvelma Le 11 Avril 2012 à 17:19
    Un livre sympathique qui se lit très facilement...
  • Decay Le 06 Décembre 2014 à 19:19
    Histoire sympa, mais finalement assez vide, cliché, et personnellement je n'aime pas beaucoup quand des célébrités sont utilisées comme personnages. Ca enlève de la crédibilité.
  • Elea03 Le 08 Août 2015 à 23:28
    Une comédie gentillette.
  • LaKritikeuze Le 20 Août 2015 à 15:48
    J'ai vraiment bien aimé ce livre qui pour moi n'était pas cliché et était dérivatif ! Parfait pour l'été !
  • Lala2002 Le 27 Février 2017 à 17:57
    Une petite lecture fraiche et sympa
  • Mellosia Le 26 Août 2021 à 12:59
    Une lecture sympathique que j'ai utilisé afin de respirer un peu après une lecture difficile. Morgan évolue doucement mais surement, les autres personnages sont sympas. J'ai été dérangé par un sujet qui au final a été juste survolé alors qu'il méritait clairement de l'attention.