Corbeau, intégrale
Patricia Briggs2011

16.8

Des cendres de Colossaë est né le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l'Ombre. Craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu'ils ont juré de protéger... Séraphe est l'une des dernières Voyageuses. Elle a été sauvée par un ancien soldat : Tiër. Ensemble ils se sont construit une vie tranquille. Jusqu'au jour où Tiër disparaît. Séraphe est alors rattrapée par ses vieux démons. Elle est la seule qui puisse tenir la promesse faite par ses ancêtres...

Titre original : Raven duology (2011)

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Joachim Zemmour | 880 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9791028110963

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

• Lady K Le 22 Avril 2012 à 22:39
    Patricia Briggs nous embarque dans une aventure hors du commun, et cela dans un univers riche et haut en couleur qui se dévoile peu à peu. Corbeau a été un gros coup de coeur.
  • Althea54 Le 15 Août 2012 à 18:10
    Une première partie un peu plus "longue" que la deuxième car l'auteur en dévoile bien bien plus dans le second tome! Des persos géniaux, un univers d'une richesse monstre et des secrets issus du passé. De quoi nous faire rêver! Gros coup de coeur également !!
  • nanet Le 19 Octobre 2014 à 18:24
    Autant la première partie, présentant l'univers de cette histoire m'a bien plu, autant la seconde partie à été plus difficile à lire, avec de nombreux rappels de la première partie et des longueurs ou enchâssements inutiles ! Dommage, j'aurais dû reste sur le premier tome...
  • Mypianocanta Le 29 Août 2015 à 18:54
    Un univers original et très riche qui se dévoilent tout au long des deux tomes, avec des personnages travaillés et une écriture tout en finesse. Ce fut un régal à lire et j'ai beaucoup aimé cette fantasy un peu douce-amère.
  • laura-fantasylove Le 18 Août 2016 à 01:43
    j'ai bien aimé dans l'ensemble.La mythologie est tres interessante...mais malheureusement brouillonne.Tout n'est pas tres bien expliqué ou trop d'informations sont données en même temps, on ne s'y retrouve plus,Sans compter que les personnages ne sont pas beaucoup appronfondis pour moi.Je n'est pas reussi a m'attacher a eux.Lecture mitigé.univers tres interessant mais mal exploité a mon gout.
  • Miss Malice Le 31 Août 2018 à 21:16
    J'ai dévoré ce livre ! Même si la première partie est un longue, elle présente bien les personnages et les enjeux. On est tout de suite pris par l'histoire... Quant à la suite, ce fut un délice à lire !