Les Légendaires, tome 14 : L'héritage du mal
Patrick Sobral2011

Saga Les Légendaires Terminée

17.0

Accablés par la mort de Jadina, les Légendaires ont une autre nouvelle de taille à surmonter : Ténébris les quitte pour succéder au trône d’Orchidia.
Est-ce la fin des Légendaires ? Convaincus que derrière ces événements se cachent quelques mystères, Razzia, Gryf et Shimy mènent l’enquête. Leurs recherches les conduiront vers l’homme responsable de tous leurs malheurs, le redoutable Abyss !

2011 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 octobre 2011 | ISBN : 9782756023427

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:35
    Attention aux araignées...
  • Virginia87 Le 13 Juin 2016 à 13:02
    XD
  • lect3ur2Toujours Le 08 Mai 2023 à 23:30
    Suite et fin de cette histoire complément folle !!! Comme le précédent, des révélations ont été faites et elles sont incroyables de par les personnages impliqués. Malheureusement les légendaires ont encore perdu un membre, j'ignore si c'est leur destin d'être sacrifié les uns après les autres mais c'est triste. Sans compter que l'avenir n'a pas l'air d'être ensoleillé.
  • Loreley4080 Le 06 Février 2024 à 16:26
    Une fin de l'arc bien faite ! On retrouve là nos légendaires plus soudés que jamais ! Et ça fait plaisir. La suite promet et les teasers de fin d'album nous promettent bien des choses !