Star wars : Le labyrinthe du mal
James Luceno2005

14.0

Capturer Nute Gunray, vice-roi de la Fédération du Commerce et membre du Conseil des Séparatistes, telle est la mission qui conduit Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur Cato Neimoidia, un commando de clones à leurs côtés. L'allié perfide des Sith échappe de justesse à ses poursuivants Jedi, mais ces derniers voient leur audace récompensée par un trophée aussi précieux qu'inattendu : un transceveur hyperspatial unique, susceptible de conduire les forces de la République sur la piste de l'insaisissable Sidious.
Une chasse à l'homme s'engage, mais dans cette partie d'échecs aux dimensions de la galaxie, malgré les attaques et contre-attaques qui se succèdent, Sidious garde inexplicablement une longueur d'avance... jusqu'à ce que la traque prenne un tout autre tour. Car Sidious et ses sbires, le comte Dooku et le général Grievous, vont lancer une campagne minutieusement orchestrée pour écraser les Jedi et mettre la République à genoux...

Titre original : Star wars: Labyrinth of Evil (2005)

2007 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 226508512X

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2011 | ISBN : 9780307795793

2005 Editions Lucas Books