Beelzebub, tome 02
Ryuhei Tamura2011

Saga Beelzebub Terminée

16.5

Pour éviter d'augmenter la puissance maléfique du petit Beel, Oga a décidé de ne plus user de la violence. Mais Hilde ne va pas lui faciliter la tâche. Une seule solution, trouver un autre parent pour petit Beel. C'est là qu'il fait la rencontre de Kunieda, la chef des Ladies' Red tale, le clan féminin du lycée Ishiyama...

Titre original : Beelzebub, book 02 (2009)

2011 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2011 | ISBN : B0794GX2L4

2011 Editions Kazé (Shônen)

• Mesmeralda Le 09 Novembre 2014 à 19:56
    Un deuxième tome qui donne vraiment envie de continuer ce manga. Toujours autant d'humour !!!!
  • Komorebimanga Le 09 Mai 2020 à 14:31
    Un chapitre sur l'arrivée ou non d'Oga pour sauver ses amis, c'était plutôt intéressant. Ensuite, on introduit Kunieda des 4 grosses têtes et que c'est drôle cette présentation en trois parties (civile, alliée, ennemie). J'aime beaucoup l'ambiance légère de tout ceci qui n'oublie pas de raconter des choses sur ses personnages.
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 14:22
    Même si je ne suis pas fan de ce genre d'histoire, je reconnais qu'elle est racontée de façon dynamique. L'auteur enrichit son univers au fil des chapitres, ajoutant sans cesse de nouveaux personnages, de nouveaux rivaux. La relation entre le héros et Beel évolue petit à petit. C'est drôle et mignon à la fois. Il y a un tel décalage entre la réalité et la conception de la parentalité par le héros.