Mes recettes de sorcière : Potages et breuvages
Brigitte Bulard-Cordeau2010

20.0

EXCELLENT

Vous voulez ensorceler l’être aimé ? Réduire au silence les ennemis des potages ? Offrir à vos amis gaieté et bonne santé ? Marier les couleurs comme on marie les cœurs ? Alors, à vos alambics ! Brigitte Bulard-Cordeau, notre sorcière, a plus d’une recette de potages et breuvages – elle en a 100 ! – dans son grimoire pour remplir vos soupières, bouteilles et flacons de délicieux nectars.
Pour chaque recette, elle nous emmène faire emplettes et cueillettes, puis, l’œil sur la pendule, nous passons au chaudron. Et pour assaisonner tout cela, elle nous livre ses petits secrets de sorcière. De la formule du nectar d’Aphrodite à la crème de sauge au navet jaune, du philtre aux pétales d’acacia au trouble-tête de capucine au miel en terminant par le chocolat aux langues de feu, vous allez disposer du pouvoir de subjuguer les palais et les âmes.
Vous saurez tout des potions qui font battre les cœurs !

2010 Editions du Chêne

• fangtasia Le 21 Janvier 2012 à 20:02
    Un magnifique livre tant par l'objet que par le contenue...
  • Grizelda Le 21 Janvier 2012 à 20:54
    Toute la collection est sublime et vaut le coup, de beaux et bons ouvrages !