Trahisons et Faux-Semblants
Ludovic Rosmorduc2011

15.3

« Je me nomme Aurèle d’Angarande, je suis magicien.
Autrefois, ce seul titre suffisait à entrouvrir bien des portes, à faire se courber bien des puissants. Mais ce temps est révolu. Aujourd’hui, plus personne ne peut s’enorgueillir d’être magicien. Moi excepté. Je suis le dernier d’entre eux. »

Dans un monde où religieux et chevaliers se livrent une lutte sans merci pour le pouvoir,
Aurèle d’Angarande s’est exilé d’Anoth au moment où sa guilde en a été bannie. Ce qui ne l’empêche pas de garder un œil curieux sur la cité et sur ses habitants. Quand, un matin, c’est un cadavre crispé et bleui par le froid qui s’offre à la vue du magicien, celui-ci décide de rompre le serment qu’il s’était fait et de franchir une nouvelle fois les murs de la cité fortifiée.

Quitte à mettre les pieds en enfer.

2012 Editions Baam!

• Lady K Le 04 Février 2012 à 20:46
    Je vous le recommande chaudement, ce livre mêle habilement magie, mystères et meurtres
  • cerisia Le 03 Avril 2012 à 16:00
    Une excellente lecture j'ai adoré :) à lire...
  • Dawn Le 30 Avril 2015 à 19:56
    Une bonne lecture, j'ai aimé cet univers mélant meurtres, magie, suspicions... Un auteur que je relirai avec plaisir.