June, tome 1 : Le Souffle

de Manon Fargetton (2012)

Saga June

15.8

- Tu peux partir, June, tu peux refuser d'apprendre à te servir du Souffle.
Mais c'est ton héritage. Cela te rattrapera toujours. - Mon héritage ? Et si je n'en veux pas, moi, de cet héritage ? Il y a encore quelques mois, ma vie était simple. Mais depuis que j'ai découvert ce pouvoir qui pulse en moi, tout a basculé. On me dit que je suis la dernière héritière des Sylphes, et que je suis la seule à pouvoir rétablir l'harmonie dans le monde. Une quête dangereuse m'attend, vers des terres dont je n'ai jamais soupçonné l'existence...

2018 Editions Rageot (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782700256741

2014 Editions Rageot

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 25 Juin 2014 | ISBN : 2700238877

2012 Editions Mango

2012 [E-book] Editions Mango

• EloDesigns Le 12 Mars 2012 à 17:40
    j’ai absolument adoré ce livre et c’est un grand coup de coeur pour moi! L’histoire est sublime, les personnages attachants et la plume de l’auteur captivante. Je vous recommande vraiment ce premier tome d’une trilogie qui promet d’être absolument géniale!
  • LaureduMiroir Le 09 Avril 2012 à 12:13
    Étrange mélange de Féerie et de Dystopie pour ce gros coup de coeur ♥
  • Lady K Le 27 Mai 2012 à 15:16
    Un premier tome qui pose les bases d'un univers intéressant, mélange entre dystopie et fantastique. Personnellement, j’ai été transportée dans cet univers étonnant et plein de surprises. June et Locki sont des personnages intéressants et il est agréable de cheminer à leur côté.
  • Acsylé Le 17 Juin 2012 à 10:49
    Un très beau roman par son écriture poétique et cet univers dédié à la nature ou se mêle une touche de féerie!
  • Elisma Le 01 Juillet 2012 à 15:20
    Un véritable coup de coeur ! Ce premier tome pose les bases du monde des Sylphes, qui est un univers qui m'a charmé. Vite la suite
  • Setsuka Le 14 Janvier 2013 à 16:50
    Un premier tome qui pose les bases d'un monde à mi chemin entre fantastique et dystopie. Une très belle découverte !
  • prettybooks Le 05 Avril 2013 à 09:33
    Une véritable aventure où la nature est au centre du récit, et la poésie de l'histoire est vraiment charmante. Un voyage sympathique, mais pas de coup de coeur cependant.
  • Mreadbooks Le 14 Mai 2016 à 17:24
    Un coup de coeur pour cette aventure qui ne fait que commencer !