Les Passagers du Temps, tome 1 : Le Voyageur de l'Ombre
Lindsay McKenna2012

11.7

FAIBLE

Envoyée dans le passé pour rechercher un sceau aux fantastiques pouvoirs, Délia se retrouve à Rome en 44 av.JC. Déjà troublée par ce voyage dans le temps, elle découvre avec stupeur que son partenaire n'est autre que Jake Tyler, son amour de jeunesse. Dès qu'elle le revoit, plus mûr, plus séduisant que jamais, elle comprend que son coeur n'a jamais cessé de battre pour lui. Pourtant, elle se rend très vite compte qu'elle a tout intérêt à garder pour elle ses sentiments, car Jake se montre ostensiblement indifférent, trop occupé à l'évidence à goûter un charme des moeurs dissolues de la Rome antique...

Titre original : Time Raiders, book 1: The Seeker (2009)

2012 Editions Harlequin (Nocturne)

• Hamisoitil Le 29 Janvier 2012 à 00:02
    Un premier tome très intéressant avec un petit air de la série Stargate^^. On apprend beaucoup de choses sur l'histoire antique, le tout mélé avec de la fiction et de l'amour. Maintenant, ce n'est pas un coup de coeur . Cela se termine bien ou presque puisqu'il y a une suite.
  • revelation Le 29 Janvier 2012 à 21:33
    Un très bon livre. Etonnée en très bien. A lire si l'on désire une lecture simple mais bien ficelée.