Siana, Vampire Alchimique, tome 2 : Entre deux feux
Frédérique de Keyser2012

16.9

Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec. Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier.A quelque chose, malheur est bon paraît-il. Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait portés, pourraient bien donner raison à cet adage.

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye

Française Langue française | 295 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36540-054-1

2012 Editions Sharon Kena

• Alily Le 31 Janvier 2012 à 12:51
    Vraiment génial ! Vivement le tome 3
  • Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 16:17
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tous ces personnages rendus tellement "vivants" par l'auteure que j'ai l'impression qu'ils font partie de ma vie. Un Pierre qui est différent de ce que l'on pensait, que j'ai détesté, haï et que je plains maintenant. Un Soren que j'ai envie de secouer, de forcer à ouvrir les yeux et son coeur. Un Niall qui va au-devant d'une grande désillusion amoureuse (à mon