La Terre Mourante, intégrale, tome 2
Jack Vance2011

16.6

Cugel Saga : Cugel reprend du service ! Ses démêlés avec lucounu, le magicien rieur, l'envoient de nouveau à l'autre bout du monde. Mille et une péripéties, peuplées de créatures magiques, de sociétés aux mœurs étranges et de personnages hauts en couleur l'attendent sur le chemin du retour. Parviendra-t-il un jour à prendre définitivement sa revanche ?

Rhialto le Merveilleux : Rhialto est un puissant magicien et membre d'une guilde rassemblant les plus éminents de ses pairs. Mais une conspiration ourdie par certains d'entre eux projette le malheureux dans l'un des éons les plus reculés du passé de la Terre à l'agonie. Avec l'aide — d'un zèle et d'une sincérité discutables — de deux démons, Rhialto devra trouver un moyen de retourner à son époque tout en se lavant des accusations qui pèsent sur lui.

2012 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Monique Lebailly & Michel Darroux & Bernadette Emerich & Sébastien Guillot | 638 pages

2011 Editions Pygmalion (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Michel Darroux & Bernadette Emerich & Monique Lebaiily révisée par Sébastien Guillot | 552 pages