L'héritage des signes, tome 1
Karen Mahoney2012

14.4

Elle n'était qu'une enfant quand son père est mort lors d'une attaque des créatures fantastiques.
Les blessures de Donna ont été soignées grâce à la magie, mais ses mains et ses bras sont restés marqués par des tatouages indélébiles. Aujourd'hui, Donna a 17 ans et elle refuse toujours l'héritage magique qui a détruit ses parents. Seule sa relation avec Navin, son meilleur ami, lui donne le goût de vivre. Mais quand les elfes malfaisants s'en prennent à Navin, elle est contrainte de participer à l'affrontement séculaire entre les alchimistes humains et les créatures.
Aidée par Xan, un séduisant jeune homme ayant du sang de fée dans les veines, Donna doit se battre... au risque d'y perdre la vie.

Titre original : The Iron Witch (2011)

2012 Editions City

Française Langue française | Traduit par Pierre Baril | 266 pages

2011 Editions Flux

2011 Editions Corgi

• Lady_M Le 10 Juillet 2012 à 15:16
    J'ai trouvé ce premier tome prometteur. L'auteur met en place l'univers de Donna, en y incorporant des détails moins classique que dans d'autres saga. Pas facile après tant de Bit-Lit. La fin laisse planer un petit suspens.