Survivre à une invasion robot
Daniel H. Wilson2005

13.8

Ils arrivent… Soyez prêts ! Comment démasquer un robot qui imite un humain ? Comment désactiver un robot ménager qui se rebelle ? Comment fuir un essaim de mouches électroniques en maraude ? Dans cet indispensable guide de survie, le spécialiste Daniel H. Wilson livre tous les secrets pour réprimer une mutinerie de robots. Remèdes contre les blessures au laser, reconnaissance des faux visages et discours, combat main contre pince… SURVIVRE à une invasion Robot couvre tous les scénarios possibles qui menacent l’espèce la plus en voie de disparition aujourd’hui : l’homme. Fondé sur des interviews pointues avec d’éminents scientifiques, et incluant de nombreuses images de prototypes actuels, SURVIVRE à une invasion Robot est aussi une introduction parfaite à la robotique contemporaine. N’attendez pas qu’il soit trop tard ! Découvrez toutes les astuces pour vous défendre contre l’invasion imminente !

Titre original : How to Survive a Robot Uprising (2005)

2012 Editions Calmann-Lévy (Orbit)

Française Langue française | Traduit par Patrick Imbert | 171 pages

2005 Editions Bloomsbury

• Sita Le 22 Février 2012 à 19:28
    Peu drôle et trop vieux (2005) pour informer des avancées robotiques récentes d'une manière ludique.
  • Fields Le 24 Mai 2019 à 00:03
    Un petit livre plein de références du genre traité avec humour, c'est pas voué à être utile mais la lecture est agréable :)