Fièvre de lune
Karen Marie Moning, Al Rio et David Lawrence2014

15.3

La lune sanglante a apporté avec elle une sombre et sinistre créature. Cette dernière sillonne les rues de Dublin à la recherche de nouvelles victimes, ne laissant derrière elle que chaos et désolation, notamment parmi mes proches.
Armée de ma lance et épaulée par Jéricho, je m'apprête à affronter cet ennemi terrifiant : le faë unseelie le plus ancien et le plus dangereux qui soit...

Titre original : Fever Moon (2012)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 159 pages | Sortie : 11 juin 2014

2012 Editions Del Rey Books

• Gilwen Le 28 Février 2013 à 17:33
    Pas le coup de cœur qu'ont pu être les livres, mais une agréable petite plongée dans l'univers de la saga en attendant un prochain tome. Même si les personnages ne correspondent pas tous à l'idée que je me fais d'eux, j'ai trouvé le graphisme plaisant et très bien adapté à l'atmosphère de Dublin AWC.
  • tachas Le 04 Octobre 2014 à 17:57
    Une bonne surprise. J'ai beaucoup aimé le scénario. Mac est comme je l'imaginais sauf les implants très très généreux lol mais Barrons par contre… euh comment dire ! Loin d l'idée que je me fais de lui :D
  • Angiblean Le 05 Octobre 2014 à 16:10
    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai eu une excellente surprise même si je ne m'imaginais pas certains personnages comme ça. J'ai bien aimé l'histoire et on est de suite happé dans l'univers de Mac. Un bon lien avec les livres qui donne envie d'avoir une suite !!
  • laura-fantasylove Le 26 Novembre 2014 à 19:49
    une histoire bien moins passionante et profonde que les livres ( format bd oblige car l histoire es ducoup très courte) mais les dessins sont vraiment tres beau et soignés malgre une Mac un peu trop vulgaire.ca reste quand meme um bon bonus quand on aime autant cet univers ( l attente du 7 ème tome semble interminable).j ai adorer les notes de l auteur a la fin, sur la construction de ses romans.