Hero Tales, tome 5
Hiromu Arakawa et Jun-Wei Huang2012

Saga Hero Tales Terminée

14.7

Le dernier acte de cette mécanique céleste implacable s’offre à vous. Après avoir désavoué l’empereur, le seigneur de guerre Keirô accède enfin au trône et enclenche un processus génocidaire envers son peuple. Mais quelles sont ses motivations et d’où vient cette haine profonde qu’il voue à l’empire ? Taitô et ses compagnons prennent le chemin de la capitale pour mettre un terme à ce règne de violence.

Titre original : Jushin Enbu, book 5 (2010)

2012 Editions Kurokawa

• SophieDz Le 22 Février 2018 à 21:54
    Un bonne conclusion, même si certaines questions restent en suspens, notamment pour Shimei...
  • Gel Le 09 Janvier 2021 à 23:28
    Une saga qui dans l'ensemble m'aura semblée très moyenne...La mangaka m'a habituée à mieux dans ses autres œuvres. La faute selon moins vient principalement du scénario: le récit ne m'a à aucun moment véritablement embarquée. Malgré des passages rythmés, l'histoire est au final restée plutôt banale. (Et puis, je n'en pouvais plus du concept de "destin": même la morale était cousue de fil blanc).