Les yeux des ténèbres

14.2

Danny, onze ans, est mort dans un effroyable accident de car. C'est du moins ce que la police affirme à sa mère, Tina Evans, lui déconseillant d'identifier le petit corps horriblement mutilé.

Mais, un an plus tard, Tina trouve, inscrit à la craie sur le tableau noir de l'enfant, un message de son fils.

Manifestation d'outre-tombe? Plaisanterie macabre? Serait-elle en train de devenir folle? Ou bien encore...

Tina veut en avoir le coeur net : elle demande à faire rouvrir la tombe. Dans l'heure qui suit, les services secrets tentent de l'assassiner...

Titre original : The eyes of darkness

2020 [E-book] Editions L'archipel (Thriller)

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Avril 2020 | ISBN : 9782809829099

1998 Editions Pocket (Terreur)

1989 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Jacqueline Lenclud | 345 pages | Sortie : Mars 1990

1990 Editions Plaza & Janès

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Lorenzo Cortina | 263 pages

• Joseph Le 07 Février 2010 à 20:19
    l'histoire n'offre pas de grandes surprises.
  • Dragonblood Le 12 Avril 2020 à 15:52
    Un roman sympathique mais une fin trop abrupte.
  • lolobiblio Le 13 Avril 2020 à 14:26
    Les amateurs du genre vont sans doute apprécier, pour ma part une histoire sans surprise, des personnages trop stéréotypés et des longueurs .. bof bof, j'ai moyennement apprécié.
  • loeilnoir Le 25 Avril 2020 à 14:59
    Une lecture détente agréable pour qui aime le genre fantastique.
  • les reveries d isis Le 11 Juillet 2020 à 10:01
    Un thriller très agréable, avec une tension narrative intéressante. Par contre, à lire sans s'attendre à trouver la question d'une pandémie entre ces pages, sinon, gare à la déception.