L'amour interdit, tome 2 : Hadès
Alexandra Adornetto2012

Saga L'amour interdit Terminée

15.2

Que le Paradis lui vienne en aide ! Bethany Church est un ange, envoyée sur Terre pour garder les forces du Mal à distance. Tomber amoureuse ne faisait pas partie de sa mission, mais le lien entre Beth et son petit ami, Xavier Woods, est maintenant indissoluble. Toutefois, même l’amour de Xavier et l’attention que lui portent ses frères et soeurs archanges, Gabriel et Ivy, ne peuvent empêcher Beth de tomber dans un piège et de finir en Enfer. Le démon, Jake Thorn, négocie sa libération. Mais ce qu’il demande en échange risque bien de la détruire, elle et ceux qu’elle aime.

Titre original : Hades (2011)

2012 [E-book] Editions Pocket

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2011 Editions Atom Books

• LIZI Le 25 Avril 2012 à 18:53
    Ce tome est un peu mou, il faut attendre la moitié du livre ppour avoir de l'action. Mais c'est avec plaisir qu'on retrouve Beth et Xavier toujours aussi charmant, attachant et attendrissant. Mais Beth est un peu exaspérante de part sa naiveté. Vivement le tome 3 mais encore 1an d'attente !!!
  • Sabruhu Le 28 Mai 2012 à 10:43
    Un peu surprise, après ma petite déception pour le tome 1, j'ai bcp aimé celui ci...Je me réjouis de lire le tome suivant!
  • Ayamee_ Le 15 Juillet 2012 à 01:06
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, Comme le premier Tome. Il est vrai que Beth, m'a parfois exaspéré, Néanmoins, c'est toujours un plaisir de la retrouver avec sa " bande" et ses aventures. Une lecture rapide et fluide, l'attente va être encore une fois très longue .
  • JessLivraddict Le 19 Juillet 2012 à 20:39
    Un second tome meilleur que le premier, qui dépeint très bien l'ambiance des Enfers !
  • Mabiblio1988 Le 16 Septembre 2012 à 11:22
    Un second tome un peu mou mais une fin qui donne envie de découvrir le troisième tome...
  • EloDesigns Le 10 Janvier 2013 à 16:54
    c’est une belle surprise avec un roman et une histoire qui a su me tenir en haleine et me séduire! Malgré des débuts difficile avec le tome 1, je ne peut que vous conseiller de persévérer avec le second qui est, de loin, bien meilleur!!
  • Althea54 Le 31 Mars 2013 à 12:03
    Je l'ai préféré au premier, plus d'action, de la mythologie et une fin qui promet un tome 3 grandiose!
  • alapagedesuzie Le 06 Mai 2019 à 02:46
    Ce deuxième tome m'a complètement déçue! J'en ressors désappointée. Alors que j'avais bien aimé le premier tome, et ce, malgré son côté prévisible. Cette suite n'est effectivement pas à la hauteur de mes attentes. La fin est assez simpliste en soi, mais un brin accrocheur...suffisamment pour que j'aie envie de lire le troisième tome et parce que je suis curieuse!
  • KokoroBooks Le 18 Juillet 2021 à 16:46
    Lecture tout en simplicité, certes ce tome n'est pas un coup de cœur mais il reste néanmoins une bonne lecture. Je suis toujours aussi contente de pouvoir suivre Xavier et Beth dans leur aventure.