Devil's Kiss, tome 2 : Dark Kiss

de Sarwat Chadda (2012)

15.3

À quinze ans, Billie est chevalier des Templiers. Comme son père.

Encore attristée par la mort de Kay, son ami d'enfance et son premier amour, Billie est seule pour affronter d'étranges loups-garous, terribles guerriers, venus de l'est.
Leur objectif : réveiller le volcan de Yellowstone et provoquer un hiver si glacial que l'humanité entière sera terrassée. Pour sauver le monde, Billie devra les traquer jusqu'en Russie. Et gagner la confiance d'Ivan Romanov, un jeune soldat qui cultive bien des secrets...

Titre original : Devil's Kiss, book 2 : Dark Kiss

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

• fangtasia Le 18 Septembre 2012 à 13:48
    Meilleur que le premier!
  • Artemissia Gold Le 24 Septembre 2012 à 17:54
    Une lecture qui s’adresse assurément et avant tout à un style de lecteur plus jeune mais qui pourra aussi plaire aux adultes qui aiment retomber en enfance avec un folklore riche et épanouissant dans une histoire tenue d’une main de maitre par la plume tranquille de son auteur !
  • Galleane Le 27 Septembre 2012 à 19:08
    Un tome 2 avec une histoire mieux construite mais un manque d'approfondissement général.
  • FrenchDawn Le 09 Octobre 2013 à 14:41
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, pleine de rebondissements et captivante de la première à la dernière page. Par contre l'amourette de Billie est trop prévisible et pas franchement nécessaire !!
  • Rêvesetimagines Le 20 Juin 2014 à 22:06
    quel dommage que l'auteur ait dû stoppé la série par manque de succès. J'aurais bien aimé poursuivre les aventures de Billie
  • kittymelo Le 07 Septembre 2014 à 22:56
    Pour ma part, j'ai trouvé ce deuxième tome en-dessous du premier.
  • LittlePinkOwl Le 26 Décembre 2015 à 21:19
    Un deuxième tome bien mieux que le premier!