In These Words, tome 1
Jun Togai et Narcissus2014

17.1

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Titre original : In These Words, book 1 (2012)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Aude Merchiers | 240 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782351808672

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 11 novembre 2017 | ISBN : 2351808681

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 13 novembre 2014 | ISBN : 2351808681

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 juillet 2014 | ISBN : 2351808681

2012 Editions 801 Media

• Ambroisie Le 10 Octobre 2014 à 18:42
    Attention âmes sensibles s'abstenir. Ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains. Bien que les dessins soient de toute beauté faisant plus penser à une BD, le contenu n'en reste pas moins sombre. Il fallait au moins ça lorsqu'un profiler rencontre un tueur en série. Donc au menu : des scènes ardes, des échanges lourds et un début de révélation qui laisse craindre le pire pour notre héros
  • andersss Le 02 Janvier 2015 à 18:02
    Le début a de quoi surprendre : en effet, le prologue est un texte, illustré de quelques images. Le manga en lui-même est une bande-dessinée très belle, très détaillée, et l'intrigue est assez mystérieuse. J'ai apprécié l'atmosphère particulièrement sombre, et la caractérisation très forte des personnages. Cependant, les dialogues m'ont un peu paru un peu forcés...
  • MondeFlottant Le 16 Janvier 2016 à 14:53
    C'est graphiquement magnifique. L'histoire est extrêmement dérangeante, crue et violente. J'ai parfois eu l'impression de lire un genre de doujinshi de la série Hannibal (TV) qui reprendrait les codes des relations entre Will Graham et Hannibal Lecter.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 22:11
    Superbe ! C'est sombre, violent, intense, déconseillé aux âmes innocentes et sensibles ... ce que je ne suis pas, donc c'est très bien :D Psychologiquement troublant et profond.
  • Olly_Lecture Le 13 Juin 2016 à 12:04
    En lisant ce manga j'ai été subjugué par la beauté des dessins, qui est un gros point fort pour ce manga. Les personnages sont intéressant, sombres, mystérieux et l'histoire.... genial. Un des meilleurs manga yaoi que j'ai pu lire.
  • Tachan Le 10 Septembre 2017 à 19:04
    In These Words est un titre profondément dérangeant à ne pas mettre entre toutes les mains. L’histoire est crue et malsaine mais profondément prenante aussi et fascinante d’une certaine façon, le tout sous la plume de deux auteures très douées.
  • Lilylelfe Le 15 Janvier 2018 à 15:45
    Sans la moindre longueur, ce manga nous fait entrer dans la tête d’un psy aux prises avec un psychopathe maniaque et terriblement dérangé mentalement. Si Katsuya affirme qu’il en a vu d’autres, on réalise rapidement que lui-même est troublé et confus, et cela rajoute encore une énorme tension à l’histoire.
  • Cocohp Le 25 Août 2020 à 18:46
    Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains mais qu'est ce que j'ai aimé ma lecture! Je dois être un peu psychopathe moi aussi lol, heureusement que j'ai les trois tomes je vais pas tarder à lire le tome deux. Un régal je vous le conseille pas un coup de cœur mais pas loin.
  • Velvet Garden Le 21 Mars 2023 à 22:58
    J’ai vraiment du mal avec les BL qui ont forcément des personnages dominants aimant prendre du plaisir face à la souffrance. Ici comme dans beaucoup d’autres mangas de ce genre le problème du consentement est toujours là. Le seul aspect intéressant selon moi c’est l’enquête sur les 12 meurtres.
  • ikhrt Le 01 Avril 2023 à 14:16
    À ne pas mettre dans toutes les mains. Pour public averti comme le stipule la couverture du livre. En effet, des les premières pages, on a des scènes obscènes et sans demie mesure. L'histoire quant à elle est intriguante, les personnages se tournent autour durant les interrogatoires. La fin du tome 1 donne envie de lire la suite malgré la brutalité des gestes via le dominant.
  • S. E. Falwan Le 30 Janvier 2024 à 20:03
    C'est effectivement le genre de yaoi que je ne laisse pas en apparence dans ma bibliothèque. Les graphiques sont crus et ne laisse pas place au doute, on voit ce qui se passe sur le plan physique. Et c'est intéressant, car c'est le côté psychologique qui reste mystérieux. Reste beaucoup de secrets et un amour dérangeant. Je suis curieuse de la suite.