Aélis, tome 1 : Le sacrifice
Flora Greys2012

16.7

Je ne savais pas que l'amour et la haine pouvaient s'amalgamer. C'était avant de rencontrer Aélis. La mener à la mort allait changer ma vie, bouleverser mes croyances et transformer mon âme. Pourtant, si tout était à refaire, je donnerais n'importe quoi pour être à nouveau son bourreau...

Le Géhan est un royaume où la magie est interdite. Traqués, les magiciens représentent des offrandes de choix pour les sacrifices perpétrés au nom d'Ezrola la Rouge, la déesse guerrière.
Cyrus est un guerrier, fervent serviteur d'Ezrola promis à un grand avenir, qui se voit confier la mission de conduire Aélis, une magicienne arrachée aux siens, sur l'autel sacrificiel.
Alors que tout les oppose, leurs chemins se croisent et se trouvent étonnamment liés. Entre croyances et élans du cœur, rien n'est jamais acquis. Mais l'espoir naît de cette rencontre, aussi improbable soit-elle. Et alors, tout devient possible

2013 Editions Sortilèges (Romans séries)

2012 Editions Sortilèges (Rêve de dragon)

On en parle aussi sur le forum

• Loveofbook Le 30 Août 2012 à 00:54
    Excellent premier tome bien qu'un peu lent sur les bords. Lenteur pouvant se justifier par l'univers bien complet créer par l'auteure mais aussi par la consistance des personnages au passé bien noirs et mystérieux ... A lire pour découvrir une auteure de talent à la plume superbe !
  • Tsuki Le 01 Septembre 2012 à 16:01
    Une bien jolie découverte, un premier tome très intéressant, des personnages touchants et attachants, une écriture fluide et agréable et un objet livre magnifique !! Vivement la suite !
  • Galleane Le 05 Septembre 2012 à 14:49
    Un tome 1 de présentation avec ses moments d'actions en plus et qui augure une suite encore meilleurs.
  • laura-fantasylove Le 28 Décembre 2012 à 10:58
    une bonne histoire qui se laisse lire avec plaisir
  • laura-fantasylove Le 28 Décembre 2012 à 10:58
    une bonne histoire qui se laisse lire avec plaisir
  • Liora Le 01 Mars 2013 à 13:58
    Je ressors envoûté de cette lecture. Un univers riche, une plume magnifique, c'est un coup de coeur !