Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

Conte à rebours

16.3

"Tom et Désiré, deux êtres différents dont la rencontre est peut-être le fruit d’un hasard, ou alors la marque de la destinée. Ces deux-là vont conjuguer leurs différences et devenir frères. L’un, enfant précoce, va vivre sa vie à l’endroit, l’autre, tombé on ne sait d’où, dans la boue d’un terrain vague, vivra la sienne à l’envers. Ce conte moderne, étrange et passionnant, pose bien des réflexions sur le sens de la vie, le regard des uns et des autres sur l’anormalité des normes. Eric Lequien Esposti onirise son récit pour faire grandir le lecteur en le poussant dans les retranchements de la pensée. D’une écriture tout en jeux de mots, en jeux de sens et de contre-pied. Un délice."

2015 [E-book] Editions Les Têtes Brulées

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Mars 2015

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

• Delcyfaro Le 01 Septembre 2012 à 18:16
    Un roman original avec une histoire d'amitié, de famille peu traditionnelle..Un conte moderne et passionnant.