Mon journal grave nul / Mon journal full nul, tome 6 : Le problème, c'est que je suis d'ici
Jim Benton2007

14.3

"Cher journal, ô joie, ô bonheur ! Le directeur nous a annoncé aujourd'hui que quelque chose d'horriblement nauséabond s'était répandu dans le système de chauffage ou de ventilation au collège Deloin. Il paraît que ça pue terriblement et que c'est peut-être même toxique. Alors, comme ça prendra probablement des semaines à réparer, les élèves de là-bas vont être transportés par autobus dans différents collèges des environs... et en particulier au collège Malparti ! Youpi !!! Je suis tellement contente de voir des étrangers ! J'adore les gens qui ne sont pas d'ici. J'imagine qu'ils doivent tous être très heureux, eux aussi, de ne pas être d'ici. Moi, en tout cas, si je n'étais pas d'ici, je serais hyper heureuse."

Titre original : Dear Dumb Diary, book 6: The Problem with Here Is That It's Where I'm from (2007)

2008 Editions Bayard (Jeunesse)

2007 Editions Scholastic