Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 04
Hikaru Nakamura2012

17.1

Dans ce nouveau volume de Jésus & Bouddha, les deux amis continuent leur découverte du monde moderne. Aller au cinéma, prendre une douche ou faire les soldes sont des épreuves qu'ils devront surmonter avec courage et sagacité. Le nouveau travail de Bouddha s'avère de plus en plus exigeant, et malgré les efforts de Jésus et de ses apôtres, il est bien difficile de lui changer les idées…

Titre original : Sei Onii san - Saint Young Men, book 04 (2008)

2012 Editions Kurokawa

• Angiblean Le 04 Octobre 2012 à 18:39
    Un pur bonheur cette fois encore ! Je ne me lasse pas de la vie de Jésus et Bouddha ! Tellement hilarant ! A lire !!!
  • Sollyne Le 05 Novembre 2012 à 09:09
    Je ne me marre pas autant que dans les deux premiers, mais c'est toujours très agréable! Encore ! :D
  • DarkGarnet Le 28 Avril 2013 à 09:49
    Encore un tome bien sympathique !
  • Loraillou Le 18 Juin 2014 à 22:32
    Une suite très sympa à lire !!
  • Meadhbh Le 11 Novembre 2018 à 15:57
    Toujours autant de plaisir à continuer les aventures de Jésus et Bouddha !! :)
  • Seli Le 02 Juillet 2019 à 15:37
    Encore un très bon tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants et j'aime beaucoup la façon dont l'auteur "vulgarise" les personnages et pratiques du bouddhisme et du christianisme pour en faire des éléments humoristiques. J'ai encore passé un super moment avec cette série !
  • hiekashi Le 09 Août 2020 à 05:50
    Je crois bien que j'ai autant rigolé que lors de ma lecture du premier tome, voire même plus. J'ai eu le sentiment que Bouddha était un peu plus mis en avant que dans les précédents tomes et c'est un bon point : j'ai vraiment aimé voir qu'il était aussi capable de casser son côté sérieux et de s'amuser de temps en temps. Pour l'instant, c'est le meilleur tome que j'ai lu.