Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 04

de Hikaru Nakamura (2012)

17.1

Dans ce nouveau volume de Jésus & Bouddha, les deux amis continuent leur découverte du monde moderne. Aller au cinéma, prendre une douche ou faire les soldes sont des épreuves qu'ils devront surmonter avec courage et sagacité. Le nouveau travail de Bouddha s'avère de plus en plus exigeant, et malgré les efforts de Jésus et de ses apôtres, il est bien difficile de lui changer les idées…

Titre original : Sei Onii san - Saint Young Men, book 04 (2008)

2012 Editions Kurokawa

• Guu Le 24 Septembre 2012 à 20:04
    Toujours un plaisir les aventures de ces 2 là =)
  • angiblean Le 04 Octobre 2012 à 18:39
    Un pur bonheur cette fois encore ! Je ne me lasse pas de la vie de Jésus et Bouddha ! Tellement hilarant ! A lire !!!
  • Sollyne Le 05 Novembre 2012 à 09:09
    Je ne me marre pas autant que dans les deux premiers, mais c'est toujours très agréable! Encore ! :D
  • DarkGarnet Le 28 Avril 2013 à 09:49
    Encore un tome bien sympathique !
  • Loraillou Le 18 Juin 2014 à 22:32
    Une suite très sympa à lire !!
  • Maeva-Bibteacaire Le 11 Novembre 2018 à 15:57
    Toujours autant de plaisir à continuer les aventures de Jésus et Bouddha !! :)
  • Seli Le 02 Juillet 2019 à 15:37
    Encore un très bon tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants et j'aime beaucoup la façon dont l'auteur "vulgarise" les personnages et pratiques du bouddhisme et du christianisme pour en faire des éléments humoristiques. J'ai encore passé un super moment avec cette série !