Les petits Mythos, tome 02 : Le grand Icare
Christophe Cazenove et Philippe Larbier2012

15.5

Icare tonne, Icare nage, Icare bure parfois, alors que son rêve est simplement de s'envoler au-delà du soleil. Nos Dieux et héros grecs en devenir assistent à ses nombreuses tentatives catastrophiques, mais aussi aux premiers pas d'Ulysse, futur grand navigateur qui pour l'instant souhaiterait juste se débarrasser de son mal de mer. Et Totor le Minotaure dans tout ça ? Pas de pouvoirs magiques, pas de poste de Dieu qui se libère. Serait-il condamné à demeurer un être mi-homme mi-taureau qui habite dans un labyrinthe ? Super plan de carrière ! Ah ça, pas évident pour un petit Mytho d'entrer dans la légende !

2012 Editions Bamboo (Humour)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 22 août 2012 | ISBN : 2818921376

• marine_livraddict Le 29 Avril 2017 à 23:31
    Pas mon préféré sur les trois que j'ai lu mais c'était assez fun quand même! Je me suis vraiment attachée aux personnages et j'adore les clins d’œils à la mythologie grecques et plus que tout, ses détournements!
  • stephanius Le 04 Janvier 2018 à 10:29
    un peu plus marrant que le premier pour moi mais sans plus
  • La petite Bibliotheque Le 10 Octobre 2018 à 17:42
    Une bande dessinée pour passer un bon moment. On retrouve la mythologie grecque d’une autre façon (humour)